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Questions Fréquemment Posées

Comment s'effectuent les retours et les échanges?

Tiffany & Co. vous offre l’envoi de tout produit que vous souhaiteriez retourner. Rendez-vous simplement sur le site Retours pour imprimer votre étiquette de retour. Organisez ensuite le dépôt de votre produit au point relais UPS le plus proche. Les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant le retour. Les articles sont échangés ou remboursés s'ils sont renvoyés à notre centre de distribution en bon état et dans les 30 jours suivant la date d’achat. Ils doivent être accompagnés du bordereau de retour. Suivez les instructions fournies avec votre colis. Veuillez noter que Tiffany n'accepte pas les échanges et n'accorde aucun remboursement sur ses parfums. Les parfums Tiffany sont livrés dans l'emballage présenté en photo sur notre site et non dans une de nos légendaires boîtes bleues. Pour plus de sécurité, assurez dûment les articles pendant le transport. Tiffany & Co. ne pourra pas être tenu responsable si un retour n'arrive pas à destination. Nos magasins ne sont pas autorisés à rembourser ou échanger les articles achetés en ligne. Pour toute question, contactez le Service Client au numéro gratuit 00 800 2000 1122 de 10h00 - 19h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.